Chaud de la presse : Des manches oldtimers à Hasselt le 15 Juillet!

Chaud de la presse : Des manches oldtimers à Hasselt le 15 Juillet!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Nous avons reçu une bonne nouvelle du club MC Santi, que sur leur cross du 15 Juillet il y aura aussi 2 catégories oldtimers sur le programme. Sur ce cross BMB à Hasselt, cette année il y aura le Championnat Belge Solo et Sidecars et pour la première fois aussi des oldtimers.

C’est prévu d’avoir un entrainement et 2 manches. L’entrainement sera 5 minutes d’entrainement libre suivi par 10 minutes d’entrainement chronométré. Votre place à la grille sera déterminée suivant votre entrainement chrono. Les manches seront 12 minutes + 1 tour.

Les pilotes inscrites (aussi les licences  à la journée) payeront seulement l’entrée. Il y aura 2 catégories : les pré72, pré77 et 50-125cc dans une catégorie. L’autre catégorie sera les twinshocks ensembles avec les pré95. C’est possible que la définition de catégorie change le jour même, dépendant des circonstances. La remise des prix sera pour 6 catégories séparés : pré 72, pré 77, pré 80 50cc, pré 80 125cc, twinshocks et pré 95.

Les pilotes doivent s’inscrire d’avance via email info@mcsanti.com, noter votre nom, prénom, marque de votre moto et type, catégorie, numéro et numéro de transpondeur. Nous sommes curieux à voir cet évènement le 15 juillet où les oldtimers sont invités de rouler sur la terre de Hasselt pour la première fois. Du MC Santi, nous avons reçu la garanti que le circuit sera fait pour les oldtimers, et sera égalisé après les manches des sidecars. Le motocross avec les oldtimers est organisé avec l’avenir en tête comme il y a de moins en moins des pilotes BMB. Noter donc la date de cet évènement dans votre agenda.  Voici en bas une vidéo du circuit à Hasselt. Plus tard encore plus d’info de cette épreuve.

 

Uw reacties