Election Responsable de pays et Teamcoach épreuves ECMO

Trois candidats pour deux fonctions.

Après appel sur ce site pour des candidats pour la fonction de Responsable de pays et Teamcoach des épreuves ECMO, trois personnes se sont présentés.

Dans ces deux fonctions, la Belgique et les pilotes seront représentés comme participants à ces épreuves qui comptent pour le Championnat Européen Classic Motocross et Classic Motocross des Nations. Les candidats élus restent dans cette fonction pour trois ans. Concrètement, ils seront dans cette fonction pour 2018, 2019 et 2020.

Grâce à notre enquête il y a  quelques semaines, trois candidats se sont présentés : Jean Stas, Roger Jaemers en Françis Stempien.

Les candidats, les sponsors et tous les pilotes avec passeport Belge qui se sont inscrit pour une épreuve ECMO en 2017, ont le droit de voter. Ils peuvent voter en envoyant un email vers info@mxvintage.be avec votre nom et le message suivant :

  • Je vote pour ………………………………… comme responsable de pays.
  • Je vote pour ………………………………… comme Teamcoach.

Les élections sont ouvert jusqu’au 3 februari 2018 inclus, après le webmaster annoncera les sélectionnés pour les deux fonctions.

Een gedachte over “Election Responsable de pays et Teamcoach épreuves ECMO”

  1. Pourquoi n’y a t’il que les candidats, sponsors et pilotes inscrits à une épreuve ECMO en 2017 qui aient le droit de vote? C’est cela que vous appelez un vote démocratique?

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *