Update: Les pilotes ECMO Belges cherchent un responsable de pays

Enquête vers un responsable ECMO et coach de l’équipe pour les 3 ans avenir.

Depuis longtemps les pilotes motocross Belges participent à l’épreuve Européen et au cross des Nations dans le cadre de l’organisation ECMO. L’année passée à Randers en Danemark, notre équipe a gagné dans la catégorie 50+ de Classic MXdN.

Aussi les années pour qui viennent, les Belges lutteront dans cette compétition, à la chasse aux victoires. À la demande des sponsors et des pilotes Belges ECMO, il y aura une enquête  pour nominer un responsable de pays et coach de l’équipe pour les 3 années qui viennent.

Le responsable de pays et le coach de l’équipe doivent avoir pris connaissance de la règlementation Européenne concernant les épreuves du Championnat Européen Classic Motocross et le Classic Motocross des Nations. C’est évident que les élus seront sur place une journée à l’avance de chaque épreuve. Le candidat avec les plus de votes deviendra  responsable du pays. Celui en deuxième place devient le coach de l’équipe. Vous pouvez envoyer votre candidature par email vers info@mxvintage.be avec en sujet ‘candidature ECMO’, votre nom et prénom. La date finale pour envoyer votre candidature est le 21 janvier 2018.

Pour info : Toute personne qui se sent appelée à représenter les pilotes Belges dans l’organisation ECMO, peut poser sa candidature comme responsable de pays ou comme coach d’équipe. Pour savoir plus sur les deux fonctions, vous pouvez consulter les règlements ou se tourner vers la direction de l’ECMO. Après que toutes les candidates seront rendues publiques, tout les pilotes avec passeport Belge qui se sont inscrit pour une épreuve ECMO en 2017, ont le droit de voter avec deux votes. Une pour le responsable de pays, l’autre pour le coach de l’équipe. Nos sponsors actuels ont aussi le droit de voter.

De Belgische winnaars van de CMCdN 50+ in 2017

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *