Nouveau site internet MXClassics.com sous la loupe.

Un projet ambitieux, www.mxclassics.com, à vitesse croisière.

Bultaco
Bultaco

Mi Septembre nous avons célébrés la naissance d’un tout nouveau site internet, dédié aux motos de cross ancêtres. Comme toujours, ce ne fût pas au top du premier coup, mais les maladies de l’enfant  sont résolues. Mais c’est quoi alors mxclassics.com et comment  y sommes nous arrivés ? Vous trouvez tout que vous devez savoir de ce projet ambitieux, ici en bas.

skyscraperL’idée du  mxclassics.com c’est d’offrir une plateforme unique pour vendre des motos de cross ancêtres. Le plan c’est comme un site de vente comme il y en a beaucoup, mais mxclassics se limite aux motos de cross ancêtres. Comme vous le savez, la plupart de ses motos se trouvent sur des sites de recherches plutôt générales et se trouvent un peu perdues entre des milliers d’annonces. L’ambition de ce projet c’est qu’à terme mxclassics.com devienne l’évidence pour des annonces des motos de cross ancêtres.

Plus fort encore c’est qu’à terme mxclassics.com devienne la référence mondiale. C’est pour ça que le site est déjà disponible en trois langues : Néerlandais, Français et Anglais. À terme il sera disponible aussi en Italien, Espagnol et Allemand. L’accent c’est donc le caractère international, malgré que la base se trouve en Belgique. Surtout au l’Etats-Unis il y a beaucoup d’intérêt et une première annonce de ce pays a déjà  été publiée sur le site. La navigation dans ce site est simple pour garantir que cela  reste facile à utiliser.

 

 

Suzuki RM400 1980.
Suzuki RM400 1980.

Et comment ça marche ? Comme sur des autres sites de recherche, il faut s’enregistrer. Après l’ enregistrement, vous recevez un email de confirmation avec  un mot de passe et vous pouvez commencer a enregistrer des annonces.  Ça peut être payant, mais vous pouvez placer gratuitement votre première annonce, ceci pour tester le site. Ajouter quelques photos détaillées et un maximum d’explication concernant votre moto à vendre. N’oubliez pas la date de construction de votre moto. Après maximum 24h, votre annonce sera visible sur le site. Votre annonce sera effectivement contrôlée avant qu’elle ne soit mise online.

Et nous avons aussi pensées aux professionnelles. Pour un montant bas, ils peuvent offrir beaucoup de motos et des pièces. Ces annonces seront online pendant des mois, naturellement sauf si c’est vendu. Le site est aussi compatible avec le principe ‘responsive design’. Ceci veut dire que l’affichage est adapté pour des ordinateurs, les smart phones et les tablettes. MXClassics est donc à jour tout le temps.

Ici donc un appel aux lecteurs de ce site : avez-vous des motos de cross, trial au enduro à vendre pré 1995 ? Annoncer-les sur www.mxclassics.com. Aussi les pièces a échanges sont les bien venues. Pour nous aider à donner un départ rapide à un site qui dans l’avenir sera  probablement le plus grand dans son domaine. Vous avez des questions ? Visitez la page de contact de mxclassics.com et vous serez gentiment aidé.

MX Classics construit par Zaboe!

Een gedachte over “Nouveau site internet MXClassics.com sous la loupe.”

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.