Résultats et vidéo BOTC 4 à Molenbeersel

Le weekend passé, les pilotes oldtimers étaient invités à Molenbeersel en Limbourg. À ce cross JMS, il y avait des points à gagner pour le championnat Belge et pour ‘Eddy’s Oldtimer Trophy”. Il faut le dire : le MC De Grensduivels ont fait un énorme travail avec une parfaite et professionnelle organisation.

Donc excellent bulot, félicitation à ses personnes! Et grâce au beau temps, beaucoup de spectateurs et supporters de motocross, une fête de cross oldtimers dans un décor d’été. L’ambiance est légendaire chez les oldtimers et aussi à la remise des prix que des gens heureux. En bas de ce texte vous trouverez les photos de la cérémonie podium.
Hélas, au moment d’écriture  ce texte il n’y avait pas des photos des manches, probablement elles arriveront plus tard dans la semaine.  De notre côté nous avons mis nos bottes (eh oui…) pour faire une petite vidéo de la première manche des pré 77 avec les 4T open. Les résultats de cette épreuve se trouvent sur Mylaps Speedhive.

Pour les pilotes participant au Championnat Belge, il y a 2 semaines de repos, pour se préparer à la prochaine épreuve. Elle se déroulera en Wallonie, circuit légendaire et photogénique de Moresnet le Dimanche 20 Mai. Toute info bientôt sur ce site.

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *