Résultats et photos du BOTC 6 oldtimers cross à Genk!

Résultats et photos du BOTC 6 oldtimers cross à Genk!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après quelques années d’absence, les oldtimers étaient de nouveau invités au Horensbergdam à Genk. C’était agréable de rouler sur ce magnifique circuit. L’AMC Genk a  tout fait pour cette organisation de la VMCF.

Impeccable et bien organisé le parc des pilotes, un circuit très bien préparé, égalisé à temps, et le beau temps à fait que cette épreuve était d’une qualité au  top. Avec 158 pilotes c’était de nouveau une épreuve oldtimers fort occupé. Les jours précédents de cette épreuve, Werner Dewit avait annoncé sur Instagram qu’il serait présent à Genk et ce rendez-vous était merveilleux avec ce pilote ex-GP. Rapidement il a gagné dans la catégorie pré92. C’était agréable de voir de nouveau son style incomparable. Et c’était chaud pour les pilotes, avec le public en grand nombre et avec le soleil c’était bien chaud au Horensbergdam.

Notre propre équipe OVI/MXVintage a réussi a être sur le podium dans la catégorie 50cc avec Danny Hermans sur la Fantic Caballero. Dans la catégorie pré72, Marco Martens a eu malchance (chaine tombée) et donc a raté le podium.  Mauvaise nouvelle pour le père et le fils Vanerom qui ont chuté tout les 2. Dans la catégorie pré77 ils ont fait une chute (séparément) et ont dû être transportés vers l’hôpital à Genk. Mathieu et Wesley doivent récupérer . Nous leur souhaitons bon rétablissement. Ce matin nous avons reçu un email de leurs part pour remercier tout le monde qui a aidé après ce l’accident.

Les résultats complets sont ICI. Les photos du podium se trouvent en bas de ce texte. Voici les photos de Luc Deyaert. Les oldtimers ont quelques semaines de repos. La prochaine épreuve pour le Championnat Belge BOTC Oldtimercross aura lieu le 30 juin à Bouwel près de Grobbendonk.

Uw reacties