BOTC: un test avec des moteurs Pré 95 à Genk

BOTC: un test avec des moteurs Pré 95 à Genk
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pendant plusieurs années, le groupe de travail BOTC a reçu de nombreuses demandes pour étendre la classe Pré 92 à Pré 95. Pendant la période corona, ces demandes ont continué à affluer et il a été décidé d’effectuer un test lors de la première course à Genk.

Avant que tout le monde saute en l’air et offre au groupe de travail des seaux de bière, du champagne et un voyage dans le sud de l’Europe en guise de cadeau : il s’agit d’un test unique qui sera évalué après la course de Genk. Concrètement, cela signifie que lors de la BOTC Cup 2021 à Genk, les moteurs appartenant à la classe Pré 92 seront autorisés dans la classe Pré 95. S’il y a suffisamment de candidats, il peut y avoir une série supplémentaire. Il va sans dire que ces machines doivent avoir été construites avant 1995. Les modèles de 1995 ne sont donc pas autorisés.

Si aucune série supplémentaire n’est programmée en raison d’un nombre trop faible de candidats, les coureurs de la catégorie Pré 95 seront classés comme toujours dans la catégorie Pré 92, étant entendu que les coureurs de la catégorie Pré 95 sont automatiquement classés dans la catégorie Masters. La cérémonie du podium aura lieu à Genk :

– Pré 92 A -50jr

– Pré 92 B +50 ans

– Pré 95 + Masters

Encore une fois, il ne s’agit pas d’un ajustement final mais d’un test sur la course du samedi 3 juillet à Genk.

Uw reacties

More MX Vintage news