BOTC : Votre Timing pour le RDV de Reet

BOTC : Votre Timing pour le RDV de Reet
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Seulement une semaine plus tard que prévu, le tout dernier Motocross Oldtimers de la saison 2022 se déroulera le WE prochain à Reet. Cette finale très attendue a, dans un premier temps (la semaine dernière), dû être annulée en raison d’une piste détrempée, mais finalement l’épreuve a heureusement pu été reportée au samedi 8 octobre. Bienvenu à tous sur le circuit “De Klak” pour un bouquet final sans pareil, ponctué par les festivités incontournables qui se tiendront samedi après les séries.

Conformément au règlement, rappelons qu’aucun point ne sera attribué. Mais l’annulation du week-end dernier ayant déclenché beaucoup d’émotions, nous ne pouvons que nous réjouir de ce report au samedi 8 octobre, qui nous permettra de finir cette saison exceptionnelle sur une note positive. Un appel très chaleureux est lancé à toute la communauté du motocross pour qu’elle vienne soutenir le sport et le MC De Kleiduivels. Notre sport est en difficulté dans notre pays, plus que jamais … nous avons besoin du soutien de tous.

L’événement est organisé conjointement par le MC De Kleiduivels, la VLM et le Comité du BOTC. Rappelons que la dernière édition du Motocross de Reet remonte à 2018, pour des raisons que vous connaissez … crise sanitaire et autres contrariétés climatiques.  Y revenir en cette fin de saison 2022 nous apparaît donc comme un moment d’autant plus important. La finale du BOTC se transforme traditionnellement en une énorme fête sous le chapiteau, c’est pourquoi on vous attend avec impatience ce samedi. Le paddock sera accessible le vendredi 7 octobre dès 17 heures. Les organisateurs demandent une utilisation optimale de l’espace disponible. Se rassembler c’est aussi se serrer les coudes et être solidaire au nom de notre sport.

 

 

Le tracé du circuit sera différent cette année. Il y aura également une série supplémentaire le samedi pour les pilotes et amateurs de la région. Les pilotes amateurs peuvent s’inscrire via ce lien. Les inscriptions seront ouvertes sous la tente le vendredi de 18h30 à 20h, ainsi que le samedi de 7h à 9h. La cérémonie de remise des prix se tiendra sous le chapiteau vers 19h00. En plus des honneurs de la journée, les trois premiers du classement final de chaque catégorie de notre Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers recevront chacun un trophée. L’adresse GPS est la suivante : ’s Herenbaan, 2840 Reet – Rumst. Vous pouvez télécharger le timing imprimable ici. Sans oublier que des modifications du timing sont toujours possibles en fonction des imprévus de la journée.

Texte VF: Manu Jacques / Photos: Archives MXV

 

Uw reacties

More MX Vintage news