Championnat BOTC: Donny Vandekerckhove gagne à Zoutleeuw!

Championnat BOTC: Donny Vandekerckhove gagne à Zoutleeuw!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La troisième épreuve du Championnat Belgique a été un très grand succès. Jamais nous n’avions vus autant de pilotes à la grille de départ et ce dans chaque catégorie (une moyenne de 35 ). En plus ce fus une organisation parfaite menée de main de maitre par l’équipe MX-Team Zoutleeuw et la présence du soleil en a fait une journée exceptionnelle.

Et c’est grâce au travail acharné du groupe de travail que le succès est au rendez cette année et nous pouvons déjà parler d’un nouveau record avec 170 pilotes inscrits a cette  épreuve de Zoutleeuw qui était inscrite pour la première fois sur le calendrier BOTC, et c’est un honneur de constater que cette épreuve VMCF a été organisé très professionnellement en collaboration avec le groupe de travail du B.O.T.C.

C’est a la  frontière des régions Hesbaye et Hageland qu’un tout beau circuit avait été préparé par le comité organisateur et les courses se sont déroulées sur cette terre typique de cette région ce qui nous a permis de voir des courses dures et rapides. Puis au fil des manche on a fait le focus sur la victoire du pilote Kawasaki Donny Vandekerckhove. Qui gagné devant Collin De Poortere et Kenneth Poelmans dans la catégorie Pré 92 Masters. Les résultats complets sont disponibles sur Speedhive. Les prochains jours, le reportage photos de Caroline Kenis sera publiés sur notre site. La prochaine épreuve BOTC se déroulera dimanche 9 juin à Moresnet en Wallonie. Mais avant c’est une organisation a ne pas rater le Flutlicht Motocross à Kleinhau en Allemagne, le vendredi 31 mai. Cette épreuve sera bien sur suivie avec intérêt par notre site.

Uw reacties