Classic Motocross des Nations Pacov : Les résultats!

Classic Motocross des Nations Pacov : Les résultats!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme promis, aujourd’hui les résultats complets du “Classic des Nations” qui s’est déroulé à Pacov en Tchèque. Cette épreuve a eu lieu samedi passé, organsié par ECMO pour 18 équipes de pays. Les Belges avaient dans chaque catégorie 5 pilotes, dirigé pas responsable de pays Roger Jaemers et teammanger Francis Stempien.

Pour être claire du début : c’est un miracle que nos compatriotes ont terminés si haut dans le classement, vue les halucinants changements techniques qu’ils ont du faire entre les manches.

Dans la catégorie 30+, c’est le rapide Wallon Laurent Lacasse qui a été face deux fois au vise-platinées defectueuses. Ludo Peeters (50+) a du échanger le moteur de sa CZ entre les manches. Alain Leberger (60+) a casé le cadre au tête de fourche, et pilote Husqvarna Roger Jaemers (66+), a du changer les vise-platinées après les entrainements. En plus, Oost Oostra a été face à des chûtes dans les deux manches. Donc quand-même encore un beau résultat vue les problèmes rencontrés pendant cette épreuve.

Le circuit à Pacov était nouveau sur le calendrier ECMO. Et il a été aprécié par les pilotes. Le circuit était en bon état et ou nécessaire corrigé. On nous a racconté aussi que les montées et décentes étaient énergique.

Les résultats par catégorie sont disponibles via les liens en bas. Félicitations aux pilotes Belges pour leur effort, vous déserver plusmais le motocros reste un sport mécanique. Dès qu’il y a des photos de Pacov, ils seront mises online. à l’année prochaine!

Pacov 30+

Pacov 50+

Pacov 60+

Pacov 66+

Pacov 72+

Uw reacties