Encore des places en extra pour les entrainements Oldtimers à Hélécine !

Encore des places en extra pour les entrainements Oldtimers à Hélécine !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Bonne nouvelle dans la partie Francophone de notre chère Belgique. L’entrainement prévu pour les motos  Oldtimers du Jeudi 2 juillet était initialement limité à 60 pilotes. Entretemps en concertation avec la commune concernée et l’amélioration des conditions sanitaires actuelles cette limite a été relevée a 120 pilotes donc il y aura plus de monde a avoir l’opportunité d’y participer.

L’entrainement se déroulera par groupes de 40 pilotes. Mais hélas le nombres d’accompagnants sera encore cette fois en nombre limité. Et qu’un maximum de 10 accompagnants par 40 pilotes seront accèptés sur le site. Et encore une fois ceçi est totalement indépendant de la volonté du botc qui fait un maximum pour organiser ses entrainements et vous permettre de rouler pour votre plaisir. Et bien sur si c’est possible venez sans accompagnant à Hélécine et référer vous aux règles çi dessous. Voiçi le mode a suivre pour vos inscriptions. Via email vers info@mxvintage.be avec l’info suivant : nom, prénom, numéro de téléphone, marque et type de la moto et éventuellement le nom d’accompagnant. L’entrainement oldtimers se déroule jeudi 2 juillet dans l’après-midi de 13h à 18h.

Les règles à respecter sur le site.

  • Le nombre d’accompagnants sera hélas encore cette fois limité
  • Si ‘il y a quand-même des accompagnants qui se présentent avec des pilotes sur le site . Après un briefing et sous les ordres du responsable du circuit, ils seront dans l’obligation pendant toute la durée de cet entrainement de se poster avec un drapeau jaune (commissaire de piste) a un endroit du circuit défini(avec le responsable du circuit).
  • Vous êtes obligés de prendre une photocopie de votre carte d’identité et de la donner à l’inscription. Vous devez aussi amener un stylo pour remplir les documents d’inscriptions sur place.
  • Il y a l’ obligation de porter un masque de protection pour toutes les personnes présente sur le site et bien sûr pour les pilotes  dès que vous n’êtes plus sur votre moto.
  • Vous payerez 20€ pour l’entrainement. Merci d’avoir ceçi en cash et le montant exact dans une enveloppe fèrmée.
  •  Les rassemblements de personnes sont interdit dans le parc des pilotes et le long du circuit (et de respecter la distance sociale de 1,5 m obligatoire).
  •  Les entrainements Oldtimer sont organisés pour les motos d’année de construction jusqu’à l’année 31 décembre 1994.
  •  Un maximum de 120 pilotes seront admis pour l’entrainement.
  •  La cantine sera bien sur fermée et vous serez obligés de ramener vos détritus chez vous.
  •  En arrivant sur le terrain, il faut suivre absolument les instructions du responsable du circuit.
  • Les barrières de l’entrée du circuit sera ouverte de 11h45 jusqu’à 12h45.
  •   Interdiction d’utiliser des pitbikes sur le site.

Uw reacties

More MX Vintage news