Horaire BOTC1 Oldtimercross a Tildonk-Haacht!

Horaire BOTC1 Oldtimercross a Tildonk-Haacht!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Samedi 13 avril la saison des oldtimercross commence a nouveau. Après un long hiver, et beaucoup de travail sur les motos, des révisions sur tout le matériel, les entrainements pour affuter sa condition physique et un programme diététique adapté c’est le moment de transformer tous ses efforts en résultats sur le terrain. La première épreuve sur les 16 prévue se déroule à Tildonk-Haacht, comme traditionnellement c’est l’ ouverture de la saison du Championnat de Belgique Oldtimercross 2019 .

Au Kasteeldreef tout est en préparations  par le MC Cauberg pour un magnifique week-end de motocross. Il y aura aussi des points a prendre pour le « Eddy’s Oldtimer Trophy ».

On s’attend bien sur a accueillir beaucoup de pilotes à Tildonk-Haacht, on vous rappelle avec insistance de bien suivre le timing de la JMS. Et très important aussi soyez présent dans le parc fermé 10 minutes avant le départ des entrainements et des manches. Un maximum de 40 pilotes est autorisé par série d’entraînement. Si plus de 40 pilotes se présentent, les pilotes restants participeront à la série suivante. N’oubliez pas votre passeport de la moto (fiche technique) si vous avez une nouvelle moto ou une moto dont les critères techniques on changer.

Les pilotes peuvent s’inscrire dans le chapiteau au matin de l’épreuve entre 7h et 9h. L’entrée sera 14€ pour tout le weekend. Le timing des épreuves du samedi se trouve ICI. La remise des prix aura lieu dans le chapiteau, 30 minutes après la 2ème manche des Pré92. L’adresse GPS: Kasteeldreef, 3150 Haacht-Tildonk.

Related Post

Uw reacties