Horaire BOTC9 Oldtimercross Koningshooikt!

Horaire BOTC9 Oldtimercross Koningshooikt!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après un repos bien mérité les pilotes Oldtimers pourrons redémarrer plein pot, poignée dans le coin. Ce samedi 10 aout nous nous retrouverons sur le circuit légendaire du Fort de koningshooikt ou se déroulera la neuvième épreuve de notre championnat de Belgique BOTC. Cette fois c’est en collaboration avec très connu JBF MX-team et la fédération VMCF.

L’épreuve de Koningshooikt est la première d’une longue série ou nous aurons une course chaque semaine jusqu’a la finale de notre championnat a Reet et qui sera également la fin de la saison 2019. Le circuit photogénique et spectaculaire du Fort va surement nous faire vivre des courses très disputées dans toutes les catégories qui serons au départ. La cantine du circuit sera ouverte le vendredi soir a partir de 17h. Un film sur le motocross des années 1980/1990 sera projeté et les boissons se vendront a 1 euro. Les pilotes pourrons s’inscrire le vendredi entre 20h et 21h15 et le samedi matin de 7h30 a 9h15 a la cantine.

Après le programme complet il aura la possibilité de participer a des entrainements libres a partir de 15h. La remise des prix est prévue au environ de 16h15 a la cantine du circuit. Le timing peut être imprimer ICI. L’adresse GPS est Donderheide 2570 Koningshooikt – Lier.

Et également le samedi soir une soirée est organisée a la cantine avec le DJ Delirium.

Dernieres consignes:

  • Il est interdit de venir au parc coureurs avant le jeudi 17h mais aussi de clôturer son emplacement.
  • Les emplacements clôturés sont réservés pour les marchands et l’organisateur JBF et le comité de la VMCF.
  • Pour rappel il est interdit de rouler en moto dans le tunnel d’accès au circuit et les motos doivent êtres poussées jusqu’a la fin du tunnel.
  • Etant donné la sècheresse actuelle le service d’incendie, le propriétaire des prairies du parc des coureurs et l’organisateur interdises les barbecues et tout feu quel qu’il soit.

Foto intro: Paul Weyten

Uw reacties

More MX Vintage news