Info et timing BOTC 13 Oldtimercross Huldenberg!

Info et timing BOTC 13 Oldtimercross  Huldenberg!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après une semaine de repos, la dernière phase de ce Championnat Belge oldtimercross s’annonce. À partir de maintenant, chaque semaine il y a une épreuve jusqu’à fin septembre et nous commençons ce weekend à Huldenberg. Dans le ‘jardin’ du speaker Eddy Wynants samedi 25 septembre c’est la 13ème épreuve de ce populaire championnat. C’est la fédération VMCF qui organise celle-ci avec l’équipe Team In-Team. Ce circuit vallonné dans le pays des raisins et une terre dure.

Huldenberg est la première épreuve de 6 successives pour de championnat. Ceci veut dire que le championnat se dessinera les semaines prochaines. L’organisateur du cross à Huldenberg nous a communiqué que c’est interdit de faire un feu ou le BBQ dans le parc des pilotes, du a la sècheresse il y a encore le risque d’incendie. Le prix d’entrée à Huldenberg sera 15€, mais les pilotes oldtimers reçoivent 2€ de retour à l’inscription. Les pilotes peuvent s’inscrire dans le chapiteau le vendredi soir de 20h30 à 21h15 ou le samedi matin de 7h30 à 9h15. La remise des prix sera autour de 16h15. Voici le timing imprimable. L’adresse GPS : Ganspoel (via le Limburg Stirumlaan), 3040 Huldenberg.

Le circuit est accessible à partir de vendredi soir 17h, il y aura un DJ pour l’ambiance dans le chapiteau. Nous devons encore une fois répéter le message que les pilotes sont demandés d’être présents dans le parc fermé 10 minutes avant leur manche, ceci pour éviter qu’il y a du retard dans le timing. N’oublier pas de vous inscrire pour le Team trophée à Wambeek de samedi 22 Septembre. Remplissez le formulaire d’inscription et donne-le à Leo Thomas sur une épreuve VMCF. Tout les détails de cette épreuve sont disponibles ICI.

Uw reacties

More MX Vintage news