Info et timing BOTC 16 oldtimercross Broechem!

Info et timing BOTC 16 oldtimercross Broechem!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La fin de la saison motocross approche, comme nous sommes déjà arrivés à la 16ème épreuve du Championnat Belge oldtimercross. Cette fois nous sommes invités chez les Stroeckxvrienden à Broechem pour une épreuve qui se déroule par une organisation de la JMS samedi 15 septembre. Le circuit rapide est bien connu par les pilotes oldtimers ou ils ont besoin de la vitesse et de souplesse pour gagner des points.

Chaque année le circuit de Broechem est en parfait état, c’est une organisation top. La météo s’annonce favorable donc nous nous attendons a une belle journée de motocross près de Ranst. Appart des points pour le Championnat Belge, il y aura aussi des points à gagner pour Eddy’s Oldtimer Trophy. L’inscription est ouverte le samedi matin de 7h à 9h dans le chapiteau. La remise des prix est prévue 30 minutes après la 2ème manche des Pré92. Voici le timing imprimable.

Le vendredi soir il y a un concours de jeu de cartes dans le chapiteau. Inscription à partir de 19h30, le concours commence à 20h. Le samedi soir il y a de la musique et ambiance dans le chapiteau après la remise des prix. L’adresse GPS : Van Den Nestlaan, 2520 Ranst – Broechem.

Team Trofee Wambeek

N’oubliez pas à vous inscrire pour le Team Trophée à Wambeek qui aura lieu le weekend après, samedi 22 septembre. Remplissez le formulaire d’inscription et donnez-le à Leo Thomas sur un cross oldtimers. Tous les détails de cette épreuve se trouvent ICI.

Uw reacties