Inscrivez-vous maintenant pour les 3 entrainements à Genk!

Inscrivez-vous maintenant pour les 3 entrainements à Genk!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme annoncé il y aura trois jours d’entrainements d’oldtimers au Horenbergsdam à Genk. À cause des mesures corona, ces jours seront organisés structurellement et ne seront pas comparables au jours d’entrainement du passé. Nous espérons que tout le monde comprend cette situation.

Les entrainements sont organisés par AMC Bolderberg en collaboration avec AMC Genk. Voici les trois jours d’entrainement à Genk :

  1. Jeudi 28 mai 2020 entrainement oldtimers 1 Genk
  2. Jeudi 25 juin 2020 entrainement oldtimers 2 Genk
  3. Jeudi 23 juillet 2020 entrainement oldtimers 3 Genk

Chaque entrainement sera subdivisé en sessions d’’avant-midi ou d ‘après-midi. Dans aucun cas, vous ne pourrez participer à l’une et l’autre. Dans chaque session le nombre maximum des pilotes sera de 40, dont 20 maximum seront admis ensemble sur le circuit. Ceci sera contrôlé par un responsable. Vous pouvez vous inscrire à partir d’aujourd’hui pour chacun de ses jours d’entrainement mais avec un maximum de deux sessions. Donc chaque troisième demande sera refusée. Concrètement ceci veut dire qu’il y a six sessions en total et vous pouvez vous inscrire pour maximum pour deux. Seuls les moteurs en solo sont autorisés jusqu’en 1995.

  • Session 1 = l’avant midi 28 mai  COMPLET
  • Session 2 = l’après-midi 28 mai COMPLET
  • Session 3 = l’avant midi 25 juin  COMPLET
  • Session 4 = l’après-midi 25 juin COMPLET
  • Session 5 = l’avant midi 23 juillet
  • Session 6 = l’après-midi 23 juillet COMPLET

Toute personne qui s’inscrit recevra une confirmation, même s’il n’y a pas de place disponible pour les sessions demandées. Vous recevrez alors un message des sessions avec des places libres. Comment s’inscrire ? Via email vers info@mxvintage.be avec les infos suivantes :

  • Session (maximum deux sessions par pilote)
  • Nom, prénom et numéro de téléphone du pilote
  • Nom et prénom de l’accompagnateur
  • Marque, type et numéro de la moto

Les inscriptions qui ne seront pas complètes seront refusés. Vous ne pouvez vous inscrire que pour vous-même, les courriels comportant des demandes multiples seront refusés.

Chaque session se déroule suivant un horaire très strict.

Voici les sessions de l’avant-midi:

  • 08h30 Ouverture des barrières et début des inscriptions
  • 09h15 Fermeture des barrières
  • 09h20 Fin des inscriptions
  • 09h30 Départ des entrainement oldtimers
  • 12h30 Fin  des entrainement oldtimers
  • 12h50 Quitter ensembles le terrain de motocross

Et voici une session de l’après-midi:

  • 13h00 Ouverture des barrières et début des inscriptions.
  • 13h45 Fermeture des barrières
  • 13h50 Fin des inscriptions
  • 14h00 Départ des entrainement oldtimers
  • 17h00 Fin des entrainement oldtimers
  • 17h20 Quitter ensembles le terrain de motocross

Vous comprenez que ces entrainements doivent se dérouler en respectant les règles sanitaires établies pour le bien et la bonne santé de tout le monde. Donc on vous demande de bien lire ce protocole et de le respecter strictement.

  1. La réservation via info@mxvintage.be est obligatoire.
  2. Un maximum de 40 coureurs MX sont autorisés sur le domaine on commence le matin à 8h30 et l’après-midi à 13h00.
  3. La cantine est fermée. L’utilisation des toilettes et la possibilité de se laver les mains sont prévues dans les deux cabines sanitaires rouges positionnées à la cantine.
  4. Obligation de respecter 1,5 m de distance sociale! Seuls les pilotes qui vivent sous le même toit peuvent venir avec 1 véhicule et se trouver sur le même parking. Les rassemblements sur le terrain et le parking sont interdits.
  5. Un seul accompagnant adulte est autorisé par pilote. Cet accompagnant est permanent dans les 4 circuits suivants: GENK-LOMMEL-OLMEN-LILLE.
  6. Hormis le pilote et son accompagnant adulte, aucune autre personne n’est autorisée sur le terrain, même pas de la même famille.
  7. Lorsqu’une file d’attente se forme devant le portail, aucune personne ne peut quitter le véhicule.
  8. Vous êtes obligé de présenter l’e-mail de confirmation et la carte d’identité du pilote et de l’accompagnateur adulte à l’entrée du site MX. (Gardez ces documents prêts, cela évite les délais d’attente).
  9. Si le pilote et l’accompagnant adulte sont autorisés de se déplacer dans 1 véhicule, 1 seul e-mail de confirmation suffit. Si cela n’est pas possible ou autorisé, l’accompagnant adulte doit se présenter avec une copie de l’email de confirmation et de sa carte d’identité à l’entrée du site MX.
  10. Après votre contrôle à l’entrée du site MX, vous roulez avec votre véhicule au stationnement désigné.
  11. Une fois que le véhicule est garé, le chauffeur se rend au kiosque d’inscription. Le pilote doit apporter son e-mail de confirmation, sa carte d’identité, son enveloppe avec l’argent approprié et le formulaire d’inscription AMC-Genk (à remplir quotidiennement) avec les règlements déjà existants, remplis et signés. Vous donnez le formulaire quand vous entrez le terrain. Prenez votre propre stylo à bille pour remplir et signer le formulaire.
  12. Chaque participant doit payer 15,00 €. Le paiement de 15,00 € sera effectué par enveloppe à donner au kiosque d’inscription. (C’est obligatoire)

Uw reacties

More MX Vintage news

  • Techniek: Zo warm je je motor op de juiste manier op!

    Techniek: Zo warm je je motor op de juiste manier op!

    Er is een goede en foute manier om je crossmotor te starten en op te warmen, en het is echt niet moeilijker om het juist te doen. Wij laten u …
  • Extra trainingsmogelijkheid voor oldtimers in Hélécine!

    Extra trainingsmogelijkheid voor oldtimers in Hélécine!

    Update! Deze training is volzet! Nu er momenteel geen competitie voor oldtimercrossers mogelijk is worden er her en der initiatieven uit de grond gestampt om deze piloten toch wat alternatieven …
  • Des entrainement en extra pour les Oldtimers à Hélécine

    Des entrainement en extra pour les Oldtimers à Hélécine

    Cette entrainement est complète ! Comme il n’y a pas de compétitions pour les Oldtimers pour l’instant, plusieurs belles initiatives ont été prises pour donner des alternatives à nos pilotes Oldtimers. Et c’est …
  • RIP BMB official Pierre Veekmans

    RIP BMB official Pierre Veekmans

    Tot onze spijt moeten we het overlijden melden van Dhr. Pierre Veekmans. Pierre was, na jarenlange dienst als motorcross official/koersdirecteur, erelid van de BMB sportcommissie. Rustig, steeds positief en uiterst …
  • NIEUW: De Motorgazet van deze week!

    NIEUW: De Motorgazet van deze week!

    In het 22ste nummer van 2020 van Motorgazet vind je o.a. een uitgebreid interview met Ben Watson, een gesprek met Stephen Rubini ook. Heel wat wegracers hebben hun training eveneens hervat, Motorgazet …