Le pilote de motocross oldtimers Jean-Pierre Teunckens est décédé!

Le pilote de motocross oldtimers Jean-Pierre Teunckens est décédé!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’était il y a trois semaines que l’inimaginable est arrivé. Jean-Pierre Teunckens a fait une très lourde chute le weekend de l’oldtimercross à Broechem pendant la deuxième manche des Twinshocks, il a été transporté et hospitalisé avec des symptômes de paralysie. Les premiers jours étaient encore plein d’espoir mais après de multiples examens médicaux les blessures était beaucoup plus graves que le diagnostic des premiers jours.

Update! La famille de Jean-Pierre demande de ne pas déposer de fleurs ni de couronnes lors de l’accueil du mardi 8 octobre au funérarium à Geel.

Jean-Pierre s’en est allé ce 2 octobre 2019 suite a la gravité de ses lésions. La perte de ‘Teun’ a plongé la communauté du motocross dans une énorme tristesse. Il était une personne extraordinaire dans le parc des coureurs toujours prêt à aider. Jean-Pierre Teunckens était  une personne chaleureuse, le coeur sur la main, le motocross oldtimers ne sera plus jamais comme avant sans lui.

Les obsèques de Jean-Piere aura lieu dans l’intimité. Mais toutefois il y aura la possibilité de vous receuillir une dernière fois le mardi 8 octobre 2019 de 19h à 19h30 au funérarium Verstappen à Geel. L’adresse : Diestseweg 62 2440 Geel.

La rédaction de MXVintage.be, MXMag.be et les membres du groupe de travail BOTC remettent leurs  plus sincères condoléances à la famille et amis de Jean-Pierre.

Uw reacties