Première entrainement oldtimers à Genk!

Première entrainement oldtimers à Genk!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Fin du longue hiver grise et une joie de vivre bourguignon à la Belge. C’est le moment d’action. Les motos sont préparées avec des nouvelles pièces, ici et là un peu de peinture, huile change, c’est le moment pour le premier test. Vos premiers mètres sur deux roues seront possible par 3 entrainements à Genk.

La première est prévu 21 mars 2019. La collaboration de AMC Bolderberg et AMC Genk est devenu une tradition, ils sont le moteur pour le succès de ces entrainements oldtimers. Pourquoi ces entrainements annuaires ? Parce-qu’ils sont spécifique pour les oldtimers, donc pas de difference de Vitesse avec les motos modernes. C’est donc plus sécure et en plus c’est le moment pour tester votre moto après l’hiver de travail. Vous serez physiquement préparé à la grille de la première épreuve !

Les entrainements se déroulent sur 3 jeudis au Horenbergsdam à Genk, ouvert aussi aux pilotes oldtimers de l’étranger. Toutes les motos jusqu’à 1995 sont admises, exclus sont les sidecars. Les portes à Horenbergsdam s’ouvrent à 12h30. Entrainement sera de 13h à 17h. Aussi le circuit indoor sera ouvert. Donc les 2 circuits indoor et outdoor seront disponibles aux oldtimers. Quel luxe.

Il ne faut plus expliquer que c’est obligatoire d’utiliser le tapis milieu sous vos motos. Les tear-off sont interdits comme sur les épreuves. Inscription dans la cantine. L’adresse GPS : Damstraat 5, 3600 Genk.

  • Oldtimertraining 1: donderdag 21 maart 2019
  • Oldtimertraining 2: donderdag 28 maart 2019
  • Oldtimertraining 3: donderdag 04 april 2019

Related Post

Uw reacties