Résultats BOTC oldtimers à Kampenhout!

Résultats BOTC oldtimers à Kampenhout!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est vraiment une année unique pour le motocross, c’est-à-dire, chaque cross le soleil est présent ! Même chose à Kampenhout, un circuit parfaitement préparé par l’organisation pour les ancêtres. Cette 14ème épreuve de la saison du Championnat Belgique s’est déroulée là où il faut se courber pour éviter les avions décollant de Zaventem.

Il y avait aussi des points à gagner pour Eddy’s Oldtimer Trophy, le classement pour les épreuves en collaboration avec le JMS. Pour les pilotes, c’est question de rester en forme comme plusieurs doivent se déplacer vers Farleigh Castle pour la 10ème édition du Motocross des Nations pour Vétérans, avec des noms importants chez les participants. Le weekend après il y aura aussi une délégation vers le Classic Motocross des Nations à Pacov en Etat Tchèque. Nous suivrons ces épreuves de tout prêt et nous essayons d’avoir des updates live le samedi pour l’épreuve à Farleigh Castle.

Et puis l’épreuve de Kampenhout : un circuit rapide était en faveur de ceux qui savent bien manipuler la manette de gaz. Notre propre équipe a de nouveau bien fait avec une place sur le podium pour Marco Martens sur BSA. Après les entrainements il a dû travailler bien sur la roue arrière de sa moto en remplaçant tout les rayons. Vainqueur était le pilote CZ Iuri Vintea. La semaine passée à Huldenberg, c’était pilote Honda Patrick Verreckt qui a défendu les couleurs de l’équipe OVI, à Kampenhout il a juste raté le podium.

Ici en bas les résultats podium de chaque catégorie des oldtimers, les résultats complètes se trouvent sur Mylaps Speedhive. Plus tard encore une série de photos de Carolien Kenis et une vidéo de la première manche des pré72. La prochaine épreuve se déroule samedi prochain à Kersbeek. Dans quelques jours toute info de cette épreuve VMCF sera publié sur votre site favori.

125cc B

  1. BAMMENS MARCEL
  2. BAUMANN RALF
  3. HANQUET PATRICK

125cc A

  1. BRUNETTI GIOVANI
  2. SCHURMANS PATRICK
  3. HOUBEN MAXIM

Pré 72B

  1. VINK TONNIE
  2. HECK HUBERT
  3. VERPOORTEN LUC

Pré 72A

  1. VINTEA YURI
  2. WINANCE FREDERIK
  3. MARTENS MARCO

Pré 77B

  1. NUYTS EDDY
  2. SALIEN MARC
  3. BERVOETS ALBERT

Pré 77A

  1. LOYSCH BART
  2. JACOBS DAVID
  3. BENS DAVY

4T Open

  1. BRUSSELAERS ALEX
  2. DEBROUX PATRICK
  3. VANEROM WESLEY

Twinshocks B

  1. GEBOERS JAN
  2. BRESSELEERS DIRK
  3. MARIS ALAIN

Twinshocks A

  1. VERMEULEN BART
  2. GILIS MARIJN
  3. WOUTERS STEVEN

Twinshocks Masters

  1. PEETERS STEVEN
  2. HAMELS JONAS
  3. PEETERS KRISTOF

Pré 92 B

  1. VAN DEN BROECK IVAN
  2. JANSSENS BERT
  3. VANDENBROEK MICHEL

Pré 92A

  1. SCHEERS DANNY
  2. VAN DYCK JAN
  3. FLEERACKERS JURGEN

Pré 92Masters

  1. BIJNENS JURGEN
  2. HENS AKE
  3. BRIERS MARCO

 

Uw reacties

More MX Vintage news

  • Motorcrosscircuit van Lierneux feestelijk geopend

    Motorcrosscircuit van Lierneux feestelijk geopend

    In het uiterste zuiden van de provincie Luik werd op 22 mei het circuit van Lierneux feestelijk heropend. Het geesteskind van eigenaar André Mathieu krijgt er overigens meteen een prestigieuze …
  • De 50ste editie van Enduropale Le Touquet heeft een datum

    De 50ste editie van Enduropale Le Touquet heeft een datum

    De organisatie van de beroemde Le Touquet Strandrace heeft de datums bekend gemaakt voor de volgende editie. Het evenement zal plaats vinden in het weekend van 7, 8 en 9 …
  • Arie den Haan overleden

    Arie den Haan overleden

    Vandaag hebben wij het bericht ontvangen dat gisteren, donderdag 23 mei, Arie den Haan is overleden. De Brabander (1950-2024) is de grondlegger van Haan Wheels in Schijndel, het bedrijf dat …
  • Arie den Haan est décédé

    Arie den Haan est décédé

    Nous avons le regret de vous informer du décès d’Arie den Haan. Nous avons appris la triste nouvelle aujourd’hui. Le décès est survenu hier, jeudi 23 mai. Le brabançon (1950-2024) …
  • 10 dingen die je moet weten over opgepompte armen.

    10 dingen die je moet weten over opgepompte armen.

    In de aanloop naar een nieuw motorcrossseizoen laten we u nadenken over een teer punt bij motorcrossers: Opgepompte armen! Sommigen hebben er weinig last van, anderen alleen tijdens de eerste races van …