Résultats et photos BOTC 5 Oldtimercross Moresnet!

Résultats et photos BOTC 5 Oldtimercross Moresnet!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Sous le  soleil au pittoresque circuit de Moresnet c’est déroulé Dimanche la cinquième épreuve du Championnat Belge Oldtimers. La terre dur a vu d’autres pilotes sur le podium, comme le circuit ‘Schimper’ n’est pas pour les amateurs de sable.
Le circuit était dur et à cause du temps sec des dernières semaines, les pompiers ont dû arroser plusieurs fois entre les manches. Avec cette méthode, la poussière a été limitée. Belle organisation, en collaboration avec la fédération VMCF.
Team OVI/MXVintage
Pour notre propre équipe Team OVI/MXVintage le résultat n’était pas mal avec deux places sur le podium, mais c’était limite. Pilote Pré72 Marco Martens a été malade dans la première manche, mais il a quand-même réussi a terminer deuxième dans le classement final. Dans la catégorie Pré 80 pilote Danny Hermans sur la Fantic Titanium a eu quelques problèmes comme quelques boulons se sont défait, avec quelques réparations de secours, il est arrivé aussi sur la deuxième marche du podium. Il a gagné le même nombre de points que Hugo Geboers, qui est de nouveau présent sur le cross. Patrick Verreckt était sixième dans la catégorie 4T Open et Jos Mewissen dans la même catégorie est arrivé comme quatorzième place. Les résultats complets se trouvent sur Mylaps Speedhive.
Photographe Christoff Deyaert était en forme avec ni plus ni  moins que 1854 (!) photos des oldtimers. Vous pouvez les consulter via les liens :

En bas les photos du podium de cette épreuve du Championnat Belge. Naturellement aussi les classements provisoires seront disponibles, aussi celui du ‘critère de régularité de la VMCF’. La sixième épreuve pour ce Championnat est prévue Samedi 9 Juin à Genk.

Uw reacties