Timing BOTC16 oldtimercross Reet!

Timing BOTC16 oldtimercross Reet!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Samedi le 28 septembre pour une dernière fois cette saison les pilotes oldtimers se retrouveront à la grille de départ, ceci pour la grande finale du Championnat de Belgique. Pour la dernière épreuve c’est la commune de Reet-Rumst qui nous accueil  Sur le circuit “de Klak” les ancêtres se mettront en route une dernière fois avant que le drapeau tombe sur la saison 2019. MC De Kleiduivels et le VLM sont prêt pour un fabuleux weekend de motocross.

Les pilotes oldtimers doivent encore faire un effort dans deux manches pour prendre des points de Championnat de Belgique et Eddy’s oldtimer trophy. Après les épreuves, la grande décompression pour les pilotes de cette longue saison avec  pas moins de 16 épreuves sur le calendrier. Traditionnellement a Reet on ne regardera pas à une bouteille, donc se sera aussi bien dans le chapiteau que dans le parc des pilotes que les bouteilles seront débouchées. Après la deuxième manche des Pré 92 les vainqueurs de jour comme ceux du Championnat de Belgique 2019 seront fêtés pour une première fois.

Le parc des pilotes sera ouvert de vendredi 27 septembre à 17h. L’organisateur demande de bien optimaliser l’utilisation de l’espace disponible, venir ensemble c’est se mettre ensemble. Les pilotes peuvent s’inscrire dans le chapiteau le jour de l’épreuve de 7h à 9h. La remise des prix aura lieu dans le chapiteau 30 minutes après la deuxième manche des Pré 92. Le timing imprimable se trouve ICI. L’adresse GPS: ‘s Herenbaan, 2840 Reet – Rumst.

Foto intro: René Van tricht

Related Post

Uw reacties