Timing BOTC7 oldtimercross Retie!

Timing BOTC7 oldtimercross Retie!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Samedi le 13 juillet 2019 la prochaine confrontation oldtimers se déroule pour le Championnat Belgique. Le décor c’est le Duinberg à Retie, tout près du frontière Pays-Bas. Après quelques circuits durs en Limbourg, c’est le moment pour une épreuve dans le sable des Kempen.

L’hôte est Jurgen Van Nooten qui avec son équipe nous prepare un beau weekend de motocross. Cette épreuve VLM/JMS est encore une opportunité pour gagner des points pour “Eddy’s Oldtimer Trophy”. Comme annoncé, l’ex-pilote GP et demi-Belge Christian Burnham sera present sur une Honda CR500, pour prendre la candence en préparation de l’épreuve Motocross des Nations pour Vétérans à Farleigh Castle. Ce sera certainement un moment agréable de revoir Christian sur la moto de cross.

Le vendredi 12 juillet il y a aussi un ‘Meet & Greet’ pour les enfants de 6 à 14 ans. Inscriptions pour ceci sont fermés, tous les places sont prises. Tout info concernant ce ‘Meet & Greet’ se trouve dans cet article.

Les pilotes oldtimers peuvent s’inscrire dans le chapiteau le jour de l’épreuve de 7h à 9h. La remise des prix aura lieu dans le chapiteau 30 minutes après la 2ième manche des Pré92. Traditionnellement, après la remise des prix le service dans le chapiteau sera topless. Le timing imprimable se trouve ici. L’adresse GPS est Duinberg, 2470 Retie.

Uw reacties