Timing Oldtimercross BOTC 10 à Kampenhout!

Timing Oldtimercross  BOTC 10 à Kampenhout!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les épreuves se suivent à grand Vitesse, nous sommes arrivés à la dixième épreuve du Championnat Belge Oldtimercross. Cette fois, l’hôte est l’équipe bien expérience MC Kampenhout en collaboration avec la fédération JMS.

L’épreuve se déroule le samedi 17 août mais il y a déjà une activité prévue le vendredi soir. Vendredi soir il y a l’annuaire épreuve VTT pour récréants. Cette course prend une heure. Comme le Samedi soir, il y a aussi le vendredi soir un DJ qui allume l’ambiance dans le chapiteau. Aussi à ne pas manquer: Dans le chapiteau Samedi soir le BBQ avec 3 pièces de viande délicieux.

Et naturellement le Samedi un programme JMS complète avec toutes les manches oldtimers. Comme d’habitude sur les épreuves JMS il y aura aussi des points à gagner pour Eddy’s Oldtimer Trophy. Les pilotes peuvent s’inscrire dans le chapiteau le jour de l’épreuve de 7h à 9h. La remise des prix aura lieu 30 minutes après la dernière manche des Pré 92. Voici le timing imprimable. L’adresse GPS : Molenveldweg, 1910 Kampenhout.

Au nom du groupe de travail nous exprimons encore une fois l’importance des doubles délimitations du circuit. Trop souvent nous voyons des spectateurs qu’ignorent ces délimitations et se trouvent sur le circuit à supporter leur poulain. Hélas ceci est interdit, il faut toujours rester derrière la deuxième délimitation. Merci pour votre sportivité dans l’intérêt de la sécurité.

Related Post

Uw reacties