Un pilote 10 fois titré sera parmi nous à la nuit des Champions! Si vous ne l’avez pas reconnu il s’agit de Stefan Everts!

Un pilote 10 fois titré sera parmi nous à la nuit des Champions! Si vous ne l’avez pas reconnu il s’agit de Stefan Everts!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les derniers efforts sont les plus durs, certainement dans le monde du motocross. Encore quelques épreuves à faire, nous pouvons déjà penser à faire la fête. Et pour cela, il y a l’annuel fête ‘Nuit des Champions’.

Comme chaque année les pilotes et supporters sont invités dans la salle ‘Volksontwikkeling’ à Tongres pour le fabuleux souper suivi par la remise des prix aux lauréats Championnat Belge et Eddy’s Oldtimer Trophy. Cette grandiose fête est organisée samedi 20 Octobre à partir de 18h. Depuis quelques années il y a un ‘special guest’ pour remettre les coupes aux Champions BOTC. Nous avons déjà eu Harry Everts et le roi du sable André Vromans.

Eh bien, cette année nous avons fait un effort de plus et c’est ni plus ni moins que Stefan Everts qui remettra les coupes aux Champions. Un homme très fort avec 10 titres mondiaux et 101 victoires GP, il sera avec nous et tous les Champions à cette fabuleuse fête. En plus Stefan rapporte son bien connu S72 Gin bar, pour que vous pouvez le gouter et même acheter. Aussi l’apéro offert au Welkom sera basé sur le S72 Gin.

Réserver vite vos places, vous ne pouvez pas rater cette opportunité. Appeler Jean Poesmans au 019/67 73 43 ou 0479/75 36 04. Email est aussi possible vers  poesmans@skynet.be. Attention : réserver ensemble = être ensemble à la table. Mettre les noms des personnes avec le nombres correspondant a leur réservation.  Avotre Santé!

 

 

Uw reacties