BOTC : Le règlement du championnat belge de motocross old-timer

BOTC : Le règlement du championnat belge de motocross old-timer
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le championnat belge de oldtimercross est également régi par des règles, qui sont mises à jour chaque année. Cette année encore, des ajustements mineurs ont été apportés et tous ces documents peuvent désormais être lus sur ce site.

Par exemple, un ajustement a été effectué sur l’épaisseur des fourches de la classe 4 temps Open. Ils sont désormais autorisés à rouler avec une fourche dont les pattes font 43 mm d’épaisseur. La classe Pré 95 Masters a également reçu un ajustement, leurs fourches sont désormais autorisées à avoir une épaisseur de 46 mm. Et la catégorie 125cc est maintenant aussi disponible pour les machines refroidies par eau. Vous pourrez donc lire les détails de ces ajustements dans le règlement de 2023.

Il est bon de savoir que chaque coureur participant au championnat belge est censé connaître les règles. Par conséquent, nous invitons les usagers à lire ce document. Cela vous facilitera grandement la vie et celle du groupe de travail du BOTC pendant la saison. Les règles peuvent toujours et encore être lues sur notre page BOTC mais aujourd’hui vous pouvez les lire une fois ci-dessous. Bonne chance.

Le règlement de 2023 V19-2

Uw reacties

More MX Vintage news