Compte à rebours pour la première session d’entraînement des motos vintage à Genk

Compte à rebours pour la première session d’entraînement des motos vintage à Genk
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est jeudi prochain, le 16 mars 2023, que les pilotes vintage rouleront pour la première fois sur le sol belge. Les séances d’entraînements du mois de mars, réservées aux motos anciennes, sont devenues une solide tradition et serviront donc de préparation au prochain Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers 2023, qui débute dans quelques semaines.

Il va sans dire que l’ambiance de ces sessions mérite un prix, tant il est agréable de se retrouver entre passionnés partageant les mêmes idées. Il est aussi bon de rappeler que ces trois journées d’entrainement sont le fruit de la collaboration entre l’AMC Bolderberg, l’AMC Genk et MXVintage.be !

Chaque séance d’entraînement ne coûtent que 15 euros, grâce à la coopération entre les deux clubs. C’est ainsi qu’elles peuvent se dérouler sur le célèbre circuit Horensbergdam à Genk. Nos amis du Luxembourg, des Pays-Bas, de France, d’Allemagne et des autres pays sont également les bienvenus.

 

 

Les motos admises sont les machines solo jusqu’à l’année 1995 incluse.

  • jeudi 16 mars : session d’entraînement 1
  • jeudi 23 mars : session d’entraînement 2
  • jeudi 30 mars : session d’entraînement 3

En pratique:

Les portes du circuit seront ouvertes à 12h30. Vous pourrez ensuite vous inscrire immédiatement. Les entraînements commenceront à 13h00 et se poursuivront sans interruption jusqu’à 16h45. L’adresse du circuit est la suivante : Damstraat 5, 3600 Genk.

Texte VF: Manu Jacques / Photos: archives

Uw reacties

More MX Vintage news