Info et timing BOTC17 oldtimercross Wambeek!

Info et timing BOTC17 oldtimercross Wambeek!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les pilotes oldtimers sont arrivés à leur avant-dernière épreuve de la saison. Ce cross VMCF à Wambeek est le summum sur le calendrier cars comme l’année passée il y aura le bien connu “Team Trophée”, ou des équipes de chacque fois 3 pilotes luttent pour la victoire.

L’épreuve aura lieu samedi 22 septembre, c’est la 17ème des 18. Probablement que la consomation d’huile des moteurs est déjà un peu plus élevé. Peut-être que c’est aligné avec la consomation d’alcool qui est complètement grâce au déchargement de la saison motocross.

Nous sommes invités par la famille Thomas, donc comme les années passées ce sera un beau circuit. Nous sommes curieux pour les deux manches suplémentaire après les manches régulières du Championnat Belge Oldtimercross. Une des manches s’appelle “Team Trophée Classic”, réservé pour les pilotes des catégories pré 72, pré 77, 4T Open et pré 80 50cc et 125cc B (+50 ans). L’autre est le “Team Trophée Oldtimer”, réservé pour les pilotes des catégories 125cc A (-50 ans), twinshocks et pré 92. Chaque équipe (de la catégorie “Team Trophée Oldtimer”) paut avoir maximum 1 pilot Master de la catégorie Pré 92 ou Twinshocks.

Nous sommes vraiment curieux d’après le résultat de ce trophée. Après les manches il a des entrainements libres de 15h30 à 18h30. L’organisateur demande de laiser libre les passages dans le parc des pilotes, pour que tout le monde sait bien entrer et sortir. L’inscription est ouvert vendredi soir dans le chapiteau de 20h30 à 21h15 et le samedi matin de 7h30 et 9h15, La remise des prix est autour de 17h. L’adresse GPS: Weverstraat, 1741 Wambeek – Ternat. Voici le timing imprimable.

Update!!! La Weverstraat à Wambeek est accessible par des travaux routiers via la Stenebrugstraat (N285 à Frituur ‘t Patatjen).

Related Post

Uw reacties