Les résultats de la finale BOTC à Reet!

Les résultats de la finale BOTC à Reet!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Nous l’avions annoncé. La finale du Championnat Belge Oldtimerscross était une grand fête. En plein soleil et une organisation fantastique on fait que ce dernier cross était mémorable.

Au circuit “De Klak” à Reet il y avait 130 pilotes oldtimercross pour leur dernière épreuve de la saison 2018. La finale était organisé par MC De Kleiduivels a la VLM. Il ne faut pas trop d’explication, l’ambiance de fête était déjà tôt présente. Il y avait encore le brouillard du matin, mais ici et là nous avons vus des gens avec des cartons de Cava fraiches, un signe qu’on s’attendait à une grande fête pendant la journée.

Donc voilà c’est fini pour la saison 2018, la détente commence. Les motos et les pilotes sont prêt pour leurs révisions. Des cylindres à aléser, des session kiné à arranger, toutes les choses que nous devons faire après une saison de motocross assez lourde. Sans exagérer, la saison 2018 était un grand-cru, surtout le beau temps a fait beaucoup de bien. Aucune épreuve a été annulée, et le soleil était présent à presque chaque épreuve.  Donc les bouteilles ont été débouchonnées pendant la remise des prix à Reet. Là le chapiteau est l’endroit où il faut être après l’épreuve. Tous les Champions ont mis à l’honneur, quelques-uns avec du Champagne et de la farine. Félicitations à tout les Champions Belges et les lauréats de Eddys’ Oldtimer Trophy.

Plus tard cette semaine encore un masse d’images et la liste des Champions Belges Oldtimercross.  Aujourd’hui déjà les résultats de la journée à Reet. Les premiers trois de chaque catégorie se trouvent en bas, les résultats complet se trouvent sur op Mylaps Speedhive. N’oubliez pas de vous inscrire pour le Nuit des Champions Samedi 20 octobre à Tongres. Réserver à temps comme ni plus ni moins que The Legend Stefan Everts sera notre special guest. Et il apporte son bien connu Gin-Bar S72. Inscriptions chez Jean et Micheline Poesmans au poesmans@skynet.be ou appeler  0479/75 36 04 avant le 15 octobre svp.

Pré 72 A

  1. Christophe Lemaire
  2. Britt van der Wekken
  3. Marco Martens

Pré 72 B

  1. Tonnie Vink
  2. Fred Verwimp
  3. Luc Vanhuffelen

50cc

  1. Wim Verrezen

125cc A

  1. Werner Geurts
  2. Patrick Schurmans
  3. Glenn Vandeput

125cc B

  1. Marcel Bammens
  2. Wilfried Wellens
  3. Charles Vanvlasselaere

Pré 77 A

  1. Bjorn Verdoodt
  2. Bart Loysch
  3. Davy Bens

Pré 77 B

  1. Eddy Nuyts
  2. Albert Bervoets
  3. Georges Truyers

4T Open

  1. Alex Brusselaers
  2. Wesley Vanerom
  3. Patrick Debroux

Twinshocks A

  1. Peter Driessen
  2. Bart Vermeulen
  3. Kenneth Willems

Twinshocks B

  1. Danny Hens
  2. Jan Geboers
  3. Alain Maris

Twinshocks Masters

  1. Ake Hens
  2. Steven Peeters
  3. Jan Blancquaert

Pré 92 A

  1. Jan Van Dyck
  2. Kevin Debruyn
  3. Jurgen Fleerackers

Pre 92 B

  1. Ludo Swaans
  2. Ivan Vandebroeck
  3. Bert Janssens

Pré 92 Masters

  1. Sven Breugelmans
  2. Jurgen Bijnens
  3. Marco Briers

Uw reacties