Timing BOTC14 Oldtimercross à Broechem!

Timing BOTC14 Oldtimercross à Broechem!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison des Oldtimers cross arrivera bientôt à sa fin. Encore trois épreuves dans le championnat BOTC 2019. Mais il y aura encore biens des efforts a fournir par tous les pilotes en cette fin de championnat pour augmenter leurs chances pour finir sur le podium et peut être pour assurer le titre 2019. Ce Samedi  14 septembre il y aura encore l’opportunité de prendre des points importants et de peut être   faire la différence au championnat et ce sera cette fois a Broechem. Ce sera le départ de la 14ième épreuve du Championnat  de Belgique pour les Oldtimercross 2019.

Comme chaque année le MC De Stroeckxvrienden nous a préparés  une magnifique organisation,  et nous sommes déjà curieux de voir cette édition avec on espère bien sur des manches pleine de suspens. Pour les Oldtimers, il y aura aussi des points à prendre pour l’ Eddy’s Oldtimer Trophy. Comme animation cette semaine le vendredi soir il y aura un concours de cartes et le samedi soir une grande fête dans le chapiteau et l’ambiance est garantie d’avance.

Les pilotes présents peuvent s’inscrire dans le chapiteau le jour de l’épreuve de 7h à 9h. La remise des prix est prévue dans le chapiteau 30 minutes après la 2ième manche des Pré92. Le timing imprimable se trouve ICI. L’adresse GPS : Van Den Nestlaan, 2520 Ranst – Broechem.

Nous rappelons que si vous n’êtes pas encore inscrits pour le Team Trophée à Wambeek, c’est les derniers moment pour le faire, et comme l’épreuve se déroule déjà la semaine prochaine il est grand temps. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ICI et remettez le au plus vite à l’organisateur Leo Thomas au cross a Broechem.

Related Post

Uw reacties