Timing BOTC15 Oldtimercross à Wambeek!

Timing BOTC15 Oldtimercross à Wambeek!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Samedi le 21 septembre les oldtimers sont invités en Brabant-Flamand à Wambeek. C’est l’avant dernière épreuve du Championnat de Belgique Oldtimercross et traditionnellement il y a aussi le Team Trophée. Ces manches spécifiques sont composés pour des équipes de 3 pilotes pour le Team Trophée Oldtimers et le Team Trophée Classics.

Nous sommes invités chez la famille Thomas, donc comme d’habitude ils nous préparent un beau circuit. Nous sommes curieux de voir les deux manches extra après les manches régulières du Championnat Belgique Oldtimercross. L’une s’appelle “Team trophée Oldtimers” réservé aux pilotes pré 73, pré 78, 4T Open et pré 80 50cc et 125cc B (+50 ans). L’autre manches c’est le “Team Trophée Classics”, réservé aux pilotes de la catégorie 125cc A (-50 ans), twinshocks et pré 92. Chaque équipe (du “Team trophée Oldtimer”) peut déléguer un pilote “Master” de la catégorie Pré 92 ou Twinshocks. Vous pouvez toujours vous inscrire au Team Trofee. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ICI.

Nous sommes curieux de voir les résultats de ces deux manches extra. Après les manches il y a les entrainements libres de 15h30 à 18h30. L’organisation demande de respecter “laisser libre les passages dans le parc des pilotes”, afin de garantir l’accès des entrer et sortie plus facilement. L’inscription est ouverte dans le chapiteau vendredi de 20h à 21h15. Samedi matin de 7h30 à 9h15. Samedi soir il y a une fête dans le chapiteau à partir de 19h. La remise des prix est autour de 17h. L’adresse GPS : Weverstraat, 1741 Wambeek – Ternat. Suivre les flèches à partir du centre de Wambeek. Le timing imprimable se trouve ICI.

Related Post

Uw reacties