BOTC : Votre Timing pour le RDV de Broechem

BOTC : Votre Timing pour le RDV de Broechem
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est ce samedi 17 septembre 2022, que se déroulera la 11ème manche du Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers. C’est le MC de Stroeckxvrienden qui organise cette épreuve en collaboration avec la VLM/JMS et le Comité du  BOTC.

Nous souhaitons vous rappeler que des machines plus récentes sont désormais admises dans la catégorie 125cc à titre d’essai et ce, déjà depuis de longs mois. Désormais, les motos équipées d’un système de refroidissement par eau, d’une suspension mono amortisseur et d’un frein à disque avant sont autorisées. Le diamètre des pieds de fourche ne peut toutefois excéder la mesure de 43 mm et un frein à tambour arrière reste obligatoire. Bien entendu, ces machines doivent être entièrement d’origine. Les transformations ne sont donc pas autorisées. Rappelons aussi que la présente année 2022 étant une année test et que cela signifie qu’aucun point ne peut être être attribué aux pilotes de ces machines pour cette année. Mais bien sûr, ce sera le cas à partir de 2023, car entre-temps, le comité du BOTC a décidé de rendre ces modifications du règlement définitives pour 2023.

 

 

Le site de Broechem sera accessible par une nouvelle entrée, à partir de 17 heures, dès le vendredi après-midi . Notez que ce RDV débutera déjà vendredi soir avec un concours de cartes, qui se déroulera sous le chapiteau ! Les inscriptions seront ouvertes sous le chapiteau le vendredi de 18h30 à 20h, ainsi que le samedi matin de 7h à 9h. La remise des prix pour les pilotes des motos anciennes se déroulera sous le chapiteau vers 18h30. La version imprimable du timing est à votre disposition via ce lien. Veuillez toujours garder à l’esprit que les horaires sont suceptibles de modification en fonctions des circonstances imprévues de la journée. L’adresse GPS de circuite est la suivante : Van Den Nestlaan, 2520 Broechem (Ranst).

Votre timing à Broechem

Photo : Tim Va Echelpoel & archives MXV / Texte VF : Manu Jacques

Uw reacties

More MX Vintage news