5 choses que seulement les femmes des pilots du motocross savent faire.

5 choses que seulement les femmes des pilots du motocross savent faire.
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Non, ce n’est pas de les femmes pauvrement habillés comme les Monstergirls des GP’s que nous parlons, mais de les femmes de chaque pilot. Le motocross, c’est principalement un sport des hommes (oui, il y a aussi de pilotes féminins) mais sens femme un pilot ne vaut rien au cross, et voici les raisons :

 

  • Le motocross est une des sports le plus sale, et ce ne sont pas les pilots qui se rends la vie difficile, mais c’est bien la linge sale qui doit être fait après le cross. Personne ne sait mieux comment laver les shirt de cross sans les détruire et qu’après 10 lavages les jeter dans la poubelle. La femme du pilot sait comment sauver chaque pantalon de cross et T-shirt de cross, même si son mari a pris le T-shirt pour nettoyer sa moto.

 

  • Chaque pilot doit avouer qu’il a oublié d’amener quelques éléments essentielles au cross quand sens sa femme. Le vendredi après-midi, juste avant le départ vers le cross, madame sait très bien faire une liste des choses que monsieur a de nouveau oublié. Des choses comme transpondeur (chargé?), film pour roll -off, essence, les bottes, le tapis milieu. La raison pourquoi le pilot l’oublie : son focus est sur le cross et sa moto, rien d’autre. Basta!

 

  • Personne ne sait mieux comment soutenir le pilot après une manche. Le bonhomme plain d’adrénaline, les bras gonflés, prêt à transmettre sa moto à madame pour qu’elle la pousse vers son coin dans le parc des pilots. Entre-temps elle lui donne une bouteille d’eau pour lui rafraîchir et elle prends sons casque compris les lunettes. Elle sait même comment la machine en neutre, ah oui, monsieur l’avait oublié, en pestant contre le mauvais départ.

 

  • Par le même focus pour sa machine et le cross, monsieur oublie de manger et boire à temps. Qui d’autre que madame fait le nécessaire pour bien soigner son pilot, évitant que pendant la manche il tombes dans les pommes. La pâtisserie dans le parc des pilots, c’est pour les femmes cars pour les pilots ceci n’est pas bien pour la santé.

 

  • à l’inscription, chaque pilot reçoit son ticket de départ, à donner au contrôleur  avant le départ d’entrainement. Si de nouveau monsieur pilot l’a oublié, madame vas dans sa sacoche et voilà le ticket! Merci chéri.

Uw reacties

More MX Vintage news