Nouvelle concernant les entrainements Oldtimers à Genk et Lille.

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Sessions annuaire d’entrainements spécifiquement pour les oldtimers jusqu’à l’année 1995

Horensbergdam Genk.

De Horensbergdam te Genk.

Il nous semble que l’hiver arrive doucement à la fin. La neige a disparu et espérons que le froid ne reviens pas. En plus, le Championnat Mondiale a commencé leur campagne hier à Argentine.

Donc ça nous donne envie de sortir nos oldtimers pour la première fois cette saison, de les amener au circuit et tester le technique e notre condition, n’est pas? Eh bien, en preparation du Championnat, vous avez quatre fois l’opportunité d’aller s’entrainer. Une première fois le 15 mars au Horenbergsdam à Genk. Ce sont les gens d’AMC Bolderberg qui organisent pour la troisième année cette entrainement en collaboration avec AMC Genk. Aussi le 22 mars et le 5 avril il y aura la possibilité de s’entrainer sur ce circuit.

Comme l’année passée, aussi au Breugelheide à Lille nous avons la possibilité d’entrainer. Celle-si est programme le 29 mars. L’organisation est faite par Luk Woestenborghs et MC Lille. À Lille vous pouvez vous entrainer de 13h à 18h, les oldtimers et les modernes s’entrainent alternant chaque demi-heure. Le timing d’entrainement vous sera mis à disposition à l’inscription. Voici l’adresse GPS : Rooverstraat, 2275 Lille.

À Genk vous êtes bienvenues le 15 et 25 mars et le 5 avril. Les portes s’ouvrent à 12h30, l’entrainement se déroule de 13h à 17h. L’inscription se fait dans la cantine. L’adresse GPS : Damstraat 5, 3600 Genk.

Naturellement il faut respecter les règles existantes. Utiliser le tapis environnemental, respecter la norme de bruit de max 96db. Si nécessaire renouveler l’isolation dans le pot d’échappement. En principe vous le fait à chaque début de saison. Notre sport est sous grande pression, pour créer une image positive, les pilotes doivent respecter les règles. Toutes les motos oldtimers sont admis jusqu’à année 1995 (pas de sidecars).

Aussi les pilotes de l’étranger sont bienvenues aux entrainements, plus nombreux, plus de joie. Si tout vas bien, aussi MXVintage sera sur place et sur le circuit pour la première fois avec sa nouvelle bécane. Espérons que le Fantic Cabalero marche bien. Déjà un grand merci à AMC Bolderberg, MC Lille et AMC Genk pour faciliter leur accommodation à accueillir les oldtimers.

  1. 15 mars Genk entrainement 1 oldtimer de 13h à 17h
  2. 22 mars Genk entrainement 2 oldtimer de 13h à 17h
  3. 29 mars Lille  entrainement 3 oldtimer de 13h à 18h
  4. 05 avril Genk entrainement 4 oldtimer de 13h à 17h

Uw reacties