Inscrivez-vous ici pour le championnat de Belgique oldtimer cross

Inscrivez-vous ici pour le championnat de Belgique oldtimer cross
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme annoncé hier, les participants au BOTC old-timer cross devront désormais s’inscrire à cette compétition. Il est beaucoup plus facile pour le groupe de travail d’enregistrer tout le monde d’une manière simple.

Vous ne devez donc vous annoncer qu’une seule fois pour une année entière de compétition. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer. Si cela ne fonctionne pas pour vous, demandez à quelqu’un de le faire pour vous. Après avoir rempli et envoyé l’inscription numérique, vous recevrez immédiatement une notification dans votre boîte aux lettres indiquant que vous êtes inscrit. En raison de la pandémie de corona, le groupe de travail BOTC n’a pas encore pu discuter de toutes les règles. Par conséquent, certaines catégories peuvent encore changer légèrement, mais il ne s’agira jamais de changements majeurs.

Pour participer au BK oldtimer cross, vous devez demander un permis de oldtimer cross auprès du VMCF ou du VLM. Les personnes qui souhaitent participer occasionnellement avec un permis journalier ne doivent pas remplir le formulaire ci-dessous. Ils ne gagneront pas de points pour ce BK. Il y a 16 courses au calendrier pour 2022. Nous souhaitons à tous ceux qui participent au BK oldtimer cross une saison passionnante et sportive. Veuillez remplir toutes les cases ci-dessous et appuyer sur “envoyer” tout en bas lorsque toutes les cases sont remplies. Si vous ne connaissez pas votre numéro de transpondeur et votre numéro de départ, vous ne devez pas remplir ces cases.

Uw reacties

More MX Vintage news