BOTC : Voici comment demander une licence via la VLM

BOTC : Voici comment demander une licence via la VLM
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Comité organisateur du BOTC travaille avec deux fédérations pour organiser son Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers (BOTC). Il s’agit de la VMCF et de la VLM. Nous avons déjà expliqué précédemment, en ces pages, comment obtenir une licence Oldtimers via la VMCF. Désormais, voici également les formalités pour obtenir votre licence via la fédération JMS/VLM.

Comme la fédération JMS/VLM n’opèrera plus la saison prochaine sous les ailes de Motorsport Vlaanderen, les pilotes concernés doivent faire les démarches et payer leur licence directement auprès de la JMS/VLM. Vous pouvez télécharger et imprimer cette demande de licence via ce lien.

Complétez le document et n’oubliez pas de faire remplir la section “Déclaration médicale” par votre médecin traitant. Transmettez ensuite la demande de licence par email a l’adresse suivante info@vlmcross.be. Notez bien qu’aucune licence ne sera délivrée sans un certificat médical. Mais aussi que pour les mineurs, l’autorisation des deux parents ou des tuteurs légaux est également requise.

Le coût de cette licence annuelle est de 200 euros. Pour obtenir des informations supplémentaires ou pour demander un numéro, veuillez appeler le 0475307228.

Texte VF & Photo: Manu Jacques

Uw reacties

More MX Vintage news