L’équipe belge de Danny Scheers remporte le Trophée 875 à Orp-Le-Grand.

L’équipe belge de Danny Scheers remporte le Trophée 875 à Orp-Le-Grand.
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Trophée 875, qui renaît de ses cendres, a connu un grand succès hier. Dans un nouveau format, mais au même endroit qu’auparavant, vous pouviez marcher au-dessus des têtes à la Petite Gette. Un grand nombre de personnes et de pilotes est un bon critère pour juger une organisation. Une autre mesure de la valeur est l’état d’esprit des conducteurs eux-mêmes. Nous avons parlé à de nombreux pilotes et ils avaient tous un sourire jusqu’aux oreilles. Francis Stempien, Luc Maricq et toute l’équipe d’AMC Orp avaient fait un travail considérable pour mener à bien ce projet. Des félicitations sincères s’imposent ici.

C’est donc la très forte équipe du manager Danny Scheers qui a remporté le Trophée 875 EVO. Avec Filip Van Dijck, Wim Couwberghs et David Segers dans l’équipe, il s’agissait de voir comment ils se comporteraient face à “Team Belgique” avec Patrick Caps, Joann Hella et Ludovic Bral. A la fin l’équipe de Scheers a gagné avec un avantage de 7 points sur l’équipe wallonne. L’équipe allemande MX Classic Racing est gentiment devenue troisième. Danny Scheers va également au Vets MXDN à Farleigh Castle avec une équipe belge. Il sera composé de Steve Ramon, Wim Couwberghs, Filip Van Dijck et Laurent Lacasse. Le Vets MXDN de Farleigh se tiendra les 10 et 11 septembre 2022.

 

 

Individuellement, David Segers a remporté la compétition avec un 1-2-1 dans les séries. Van Dijck a terminé deuxième devant Patrick Caps. Filip Van Dijck était également rapide à chaque fois et a pris la tête à trois reprises. S’il existait, il recevrait un prix pour ça. Plus tard, les résultats du Trophée 875 Vintage et Twinshocks suivront.

Message de l’AMC Orp : “Nous devons publier une correction du classement après le crash du système informatique la nuit dernière. Nous tenons à nous excuser auprès des pilotes de ***team Belgique*** qui, devant leurs fans, n’ont pas pu monter sur la deuxième marche du podium pour profiter de cette magnifique 2e place face à l’équipe allemande MX Classic qui a terminé troisième contrairement à ce qui a déjà été publié sur les différents réseaux sociaux.

Uw reacties

More MX Vintage news